Sunday 23 March 2014

première cousette pour ma fille

ça y est, c'est formel, mon bébé d'été sera une fille! :-o moi qui adore coudre pour mon petit garçon, je vais devoir me réorienter vers les robes, les jupes, les cache-coeur.. :-D j'ai les idées plein la tête! faudra encore trouver le temps.. en tout cas, j'ai décidé que la layette de son grand frère sera largement suffisante pour les premiers deux ou trois mois, à part deux pièces Pamplemousse Vert, essentielles pour une petite fille en été: un béguin pour protéger sa tête du vent et du soleil quand je la porterai dans l'écharpe, et des babies assorties (pour les petits pieds qui sortiront de la dite écharpe ;-)
Alors voilà ce que ça donne de plus près:
béguin des IPBB, taille 1 mois
babies en popeline, IPBB, taille 0-3 mois
 Matériel: popeline bleu ciel à pois, voile de coton blanche pour la doublure et le volant, ruban et boutons-fleurs de mon stock. 

Bon, au fond, ça m'était bien égal, garçon ou fille.. mais je dois dire que ce béguin volanté, je le convoitais depuis que j'ai acheté le livre des IPBB, et je sais pas si ça aurait passé pour un garçon..? :-)

No comments:

Post a Comment