Sunday 23 March 2014

petite robe de Capuchon rouge

J'ai dû rester à la maison avec un rhume affreux :-/ mais PBG est parti à la fête d'anniversaire de sa copine, en emportant ceci comme cadeau:
robe trapèze, IPBB, avec des poches rondes passepoilées
J'espère que ça plaira à la petite demoiselle! J'avais envie de coudre quelque chose de gai, qu'on voit de loin.. d'où cette robe de Capuchon rouge, adoucie par les poches bleu ciel et des pressions de la même couleur aux épaules. Super tuto pour ces poches sur le site La cabane d'Elilou.


J'aime toujours autant la robe trapèze des IPE, c'est un plaisir à coudre; il me semble que j'en ferai plein pour ma fille!
Accesoirement, cette robe est aussi ma participation au défi 5 des fans de Citronille - une jolie tenue printanière :-) pour voir les autres participations, c'est par ici. Bon printemps à toutes et tous!

1 comment: